rackam_blue Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bjr, Je vends ma PS2 Silver pucée. Le truc c'est que je ne sais plus exactement quelle puce il y a dedans . Je crois que c une Matrix mais je ne suis pas sûre. En tout cas les backups tournent sans problème à partir du DD ou du DVD (si qq'un peu me dire comment savoir quelle est la puce installée, sans avoir à ouvrir la ps2, je suis interéssé). Donc: 1 Ps2 Silver + puce qui marche bien 1 Adaptateur réseau et DD 1 DD Maxtor 160 Go 2 Manettes officielles silver 2 cartes memoire officielles 8 Mo (1 noire et 1 silver) 1 Eye toy + Manuels, cable péritel. 135€ en main propre sur Paris ou 150€ fdin. OU Echange contre une DS lite. Merci de votre attention . Rackam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 nebuload toujours a la recherche de bonne occaz tu cherche une ps2 taurais du me dire j'en ai une a vendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Interessé , laisse moi sur la liste d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackam_blue Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 D'accord, je te mets sur la liste mais Nebuload la prends demain normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azera Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Si tu ne trouve pas d'acheteur, je te la prend dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Mets nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackam_blue Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 slt les gars, Nebuload l'a prit ce matin. Merci. R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Je la veux vraiment ... deçu T'as pas une autre par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant