doudou21628567587 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonsoir Bon, j'ai acheté Battlefield 2142, j'ai un peut tâté du solo, c'est cool, mais bon, un bot est un bot et une carte de taille 16 joueurs est une carte de taille 16 joueurs. C'est pourquoi je m'empresse d'aller dans la partie Multijoueurs. Seulement voilà. Il n'y a aucun serveur de jeu. J'ai beau mettre à jour la liste, rien de chez rien. Ma connexion n'est pas défaillante, hein. Tout marche bien. Tout devrait marcher bien. Donc là, je sais pas.... il y a quelque chose de spécial à faire ? Merci d'avance. patch 1.25 installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est peut dû à ton firewall si tu en a un (logiciel ou windows), désactive le pour voir si sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 non j'utilise que avast regarde c'est peut être mais réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Dans les filtres, essaye en mettant juste Classé / Meme version / Punkbuster et les 3 types de map pour voir. Ca parait bizarre c'est ton ping, par exemple on voit un serv fr ou tu as 300+ de ping. Essaye de voir si tu n'a pas un probleme de connexion car si c'est le cas tu n'arrive peut etre pas à dialoguer avec les serv et donc il ne s'affiche pas dans ta liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 a au fait j ai oublier de dire que je suit de la réunion donc les ping son de 200 300 voir plus j ai essayer j ai réussi a avoir 20 serveur alors que avant je trouver 170 190 serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Essaie de trouver des serveurs sur le net et connecte toi à l'ip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant