LOSATHAI Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour à tous je viens d'acquérir une Xbox version 1.6, et j'ai un ami qui veut me donné une puce qu'il avait commandé et jamais mise....Mais le problème il ne sait quelle type de puce est ce, comment l'installé, qu'elle bios faut il utilisé et tous ce qu'il faut pour que tout fonctionne correctement.... et est elle compatible avec ma xbox 1.6?????? Voici la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiji3731 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 salut, pour info supplementaire c'est moi qui lui ai donné la puce et je peut dire que c'est une x-ecuter 2.X que la puce est deja flashée avec un bios pour 1.6 mais a verifier ce qu'on voudrais connaitre c'est - la taille des bank pour le bios (256 ou 512 KO ?) (apres recherche 2X512KO) - le nom exact de cette puce donc X-Ecuter 2.quelque chose (Apres recherche X-Ecuter 2.2 lite) - est elle compatible 1.6 (apres recherche si bios compatible oui mais a confirmer) - ou peut on trouver un plan de montage a supposer qu'elle soit compatible 1.6 - et enfin quel metode de flash (CD-DVD , Evox ou autre) voila je pense qu'il ne manque rien merci d'avance pour LOSATHAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 D'après les images sur Xbox-Scene: Xbox-Scene.com Xbox Xecuter 2.0 2.1 2.2 2.3 2.3b 2.6 Lite Modchip pictures Ça serait une Xecuter 2.2 Lite... la 2.3 Lite a un connecteur supplémentaire. Pour les banks, ça semble être 2x512 ko. Elle est compatible avec la 1.6 si un BIOS compatible est flashé dessus. Mais je pense que la pose sur une Xbox v1.6 nécessite la 'reconstruction' du LPC. Pour les plans de montage et la méthode de flash, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci pour l'info Manic. Si qqu'un d'autre à d'autre info je prends merci encore MANIC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 pour te renseigner c'est une xecuter 2.1/2.2 lite pour le flashage , c'est ou via flashbios , ou un cd boot les bios a implanter dependent de ta version de console , elle accepte des bios 1 de 1024 ou 2 de 512 ou 256 pour l'installation tu trouves des pdf sur (http://www.x*****.com/pages/puces/plans/executer-lite-plan.jpg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant