LoneWolf meta Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 MERCI MERCI !! bizzz:hello: Mais de rien à ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Un nouveau SupercardDS one vient de voir le jour, nom de code SupercardDS one SDHC. Vous l'aurez compris il gère les nouvelles microSD Haute Capacité ainsi que les anciennes génération. Je trouve dommage que la team supercard n'est pas pu implémenter cette compatibilité sur ces anciens produits ... surtout que la V2 est sortit alors que le standard SDHC avait déjà son "white paper". Bizarre donc. Plus d'info ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 La contre-attaque des slots 1 face au cycloDS qui lui supporte déjà les microSDHC Merci pour cette info ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Est ce réellement utile?(je parle du SDHC sur n'importe quel linker) Rien que par la taille de certains jeux même 1go reste amplement suffisant en y mettant même de la musique ou homebrew, a moins que vous vouliez 100 jeux sur votre carte ,mais allez vous réellement jouer a tous ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Plus je peux en mettre mieux c'est et surtout pour mettre des vidéos/musique/émulateur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui puis aux moins, on est sûr que les videos converti en .dsm pourront rentrer :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant