Aller au contenu

Cordon Connectique PSP lite -> TV

whitespirit

Messages recommandés

Les officiels seront a 16€ , d'apres ce que j'ai pu voir ... 14 € de plus pour 4 jours , ça vaut vraiment le coup ? ^^

Edit : Sur play asia les cables officiels font 18€ ... Reste à voir le prix en mag , mais bon ce sera dans ces eaux là j'pense^^... Au pire attend la sortie des cables sony pour comparer le prix.

Non je ne pense pas que ce genre de connecteur permet de faire diffuser les images sur l'écran TV, celle là m'a l'air spéciale.

Tu te souvient le cable d'entrée des écouteurs pour la PSP? c'est du genre de modèle qu'il faut! une simple entrée jack permet uniquement diffuser de la musique. une entrée PSP qui relie les reste des connecteurs permet la diffusion TV ou choisir la musique é distance.

EDIT: En regardant bien dans la catégorie, c'est marqué "câble audio" :lol:

Ca a été testé, ces videos sont des fakes ... Moi meme j'ai testé, en bidouillant, et en faisant une connectique dans l'embout carré, apparement sony a fait une combine de chaqun des 12 connecteurs, qui ne vont pas ensemble dans l'ordre, donc trop de possibilitée d'essai ...

Infogame, ca peut diffuser de la video également, le probleme est que pour l'yuv il faut 5 cables en tout, et c'est 3 max avec le jack ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M