ludogp2 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Je ne voit pas pourquoi tu t'excuserais ? Mouerf, t'est resté trop longtemp au japon, t'as attrapé la maladie du sumimasen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Parce que j'ai insisté sur d'autres topics alors que j'avais tort. t'as attrapé la maladie du sumimasen ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Mouerf, t'est resté trop longtemp au japon, t'as attrapé la maladie du sumimasen ? HAHAHA énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastao Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Heu perso, pour avoir fais un petit PES avec un pote hier soir et avoir comparé en direct les 2 ecrans, celui de la psps slmi est bien plus lumineux. L image a l air aussi d etre un poil plus nette. aie aie c est bien ce que je craignais je n ai plus de pretexte pr ne pas l acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Vous êtes dure il va falloire que je me la prenne aussi LOL. Je la prèfère en noir, vous avez l'air de dire qu'elle est aussi salissante que l'ancienne ? Pour le poid et la taille ce n'est pas un problème pour moi, mais la sortie TV ça c'est TOP, imaginer un Ridge Racer 2 ou un futur Silent Hill origin sur TV, j'adorerais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au passage nos amis asiatiques, n'ont'il toujour pas trouver un adapateur externe qui offrirais cette possibilité a la FAT ? Ce serait cool et je conserverais du coup ma Fat LOL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 elle est plus salissante que l'ancienne xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est le modèle silver qui serait le moins sallissant alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 on l'as deja dit ^^ Si tu prends la psp slim and light silver avec des doigt propre ca salieras pas, meme si t'as les mains un peut grasses (normal pour un humain, pas les mains dans l'huile non plus !) et la noire meme avec les doigt propre ca salis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui,au temps pour moi sekikawa-->T'as raison,exactement ce que je viens de constater. J'm'excuse auprés de ludogp2 et shinigami à qui je soutenais le contreaire Pas de probleme, moi j'ai direct tester les diferences donc je savais a quoi m'en tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 j'ai rien notter de deferan entre les deux. de ce que tu demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant