sebastao Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Hello Voila un demon me taquine depuis peu quant a l achat d une PSP S&L. J ai beau essaye de me raisonner mais le combat parait perdu d avance. Donc j ai ete approche la bete aujourdhui entre le sandwich et le yaourt chez Micromania. Bon j ai a peine pu la soupeser, y avait pas de modeles demo , elle est incroyablement legere. Le seul bemol (de la black, j ai pas vu la silver = rupture) est que la coque laquee doit bien « attraper » les doigts. Bref, voila mes 2 questions – a ceux qui en possede une (PSP S&L !) - pour donner raison ou tort a mon demon : - y a-t-il une amelioration de la luminosite de l ecran, ou de sa qualite de facon notable ? - La coque de la silver marque t elle les empreintes des doigts ? Merci Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 juste 2 questions tu aurait pu les poser dans le topic hack slim et light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 je vois pas le rapport entre le hack et les questions qu'ils posent moi aussi j'ai des questions à propos de cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 juste 2 questions tu aurait pu les poser dans le topic hack slim et light {H.S]Tu sers a quoi toi ? Tu fais chier, dégages de la, on en as marre de tes conneries ![H.S} Bon, alors, l'ecran a été amélioré, oui, nottament la luminositée... Puis avec le 3.60m33 on peut encore augmenter la qualitée ! La PSP Slim Ice Silver ne prends pas les traces de doigt (je l'ai, et juste besoin de nettoyer l'ecran ^^) P.S : Pose tes questions ici jaycounet tant qu'as faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 J'n'ai pas du tout le meme avis que vous. Avez vous fait des comparaisons pour dire ca. Moi,je ne vois aucune différence entre les 2 écrans. Quand aux traces de doigts,je confirme que la PSP S & L noire se salie autant qu'une PS3 (sauf que la PS3,on y touche presque pas) Il ont changé le revetement de la coque arrière,la FAT avait une coque moins salissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 finallement jme pose la question a savoir si je change ma fat contre une slim pour une autre raison simplement de gagner poid et taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 simplement de gagner poid et taille C'est déja beaucoup et y a pas que ca. Attends un peu de voir si on peut jouer avec ses homebrews,tu verras par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 j'utilise quasi aucunes homebrew en fait voir aucunes tout court donc mise a part les gain de taille et de poid jvois pas trop (meme si rien que ça ça donne envie) mettre sur la télé aucun interet vu que j'y joue ailleur que chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Heu perso, pour avoir fais un petit PES avec un pote hier soir et avoir comparé en direct les 2 ecrans, celui de la psps slmi est bien plus lumineux. L image a l air aussi d etre un poil plus nette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui,au temps pour moi sekikawa-->T'as raison,exactement ce que je viens de constater. J'm'excuse auprés de ludogp2 et shinigami à qui je soutenais le contreaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant