PsyKos Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Un bidouilleur américain a réussi à fabriquer une Xbox au design particulièrement épuré et somptueux : la Xbox Mini. Xbox Mini - 1Le mod PC est particulièrement répandu mais la modification de consoles l'est beaucoup moins car plus technique. Malgré tout, des bricoleurs fous se lancent dans des projets parfois bien laborieux mais qui se révèlent au final particulièrement impressionnants. On peut citer comme exemple le laptop Xbox 360 ou la Wii portable aux finitions particulièrement soignées. Un américain a récemment présenté son oeuvre : la Xbox Mini. Comme son nom l'indique, la console de Microsoft a bénéficié d'un lifting qui se révèle finalement très prononcé ! Quand l'ingéniosité est utilisée à bon escient Tout le monde se souvient de la Xbox première génération, grosse et esthétiquement peu attrayante. Grâce à notre bidouilleur de l'impossible, le monolithe n'a jamais semblé aussi chic grâce à sa coque en plexiglas. Nommée Xbox Mini, la console comporte un disque dur de 80Go, mais il semble qu'il n'y ait pas de lecteur DVD. Pour le coup, le modèle est avant tout destiné au homebrew (programmation amateur à destination d'une plateforme propriétaire). Néanmoins, le projet n'était pas gagné d'avance et quand on regarde la photo comparative avec le modèle original, on se demande pourquoi Microsoft s'est acharné à utiliser autant de plastique. Source : Xbox Scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 excellent je veux la même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 De même Désolé, j'avais oublié le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 La classe:bedo: ps : Aux chiottes BENFICA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Elle est bien plus belle:love: la grosse on dirait un monstre! Dommage qu'ils l'ont pas fait avant que la 360 sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Moi c'est l'étage d'alim qui m'épate... soit il utilise une alim externe ou alors, je vois pas trop?! Très sympa les deux petits ventilos, mais ça doit quand même faire pas mal de bruit... La finition est à tomber! Je serais microsoft, ça ferait longtemps que je relancerais la bobox en version multimédia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 vraiment magnifique un travail de malade par contre la console elle même est pas faite pour marcher sans lecteur dvd ? et je pense aussi que l'alim dois être en externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 avec une puce. on ne peut pas booter sans DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 La classe ! Sur la seconde photo on croirait un DD externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 avec une puce. on ne peut pas booter sans DVD... avec ou sans puce sans change rien il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant