Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Bonjour a tous Mon prbl n'en est pas vraiment un, existe t-il une liste des marques de cd-r_rw et dvd-r_rw compatible avec chaqu'un des lecteur? Je n'ai melheureusement pas le bonheur d'avoir un samsoug... Si quelqu'un est déjà tombé decu ça serai cool Merki boku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 va la divers puis compatibilite lecteur http://xavbox.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 je post tous ici car franchemen ce site m'énerve meme si on met un lien exact ben il ns reconduit tjs a la page d'accueil et c chiant : Lecteur Thompson : Sur CDR Burn me de chez Netto MR Platinium Rimax (surface blanche) Sirius Vivastar Il est conseillé de graver les CDRW en 4X afin d'améliorer la vitesse de chargement et éviter les erreurs... : Sur CD RW : Intenso 650MB INTENSO 700MB Imation Maxell 700MB Memorex 700MB Philips Princo 700MB Ricoh 650MB Samsung Sony 650 mb TDK 700MB Think Xtra (Traxdata) 700MB TN'B 650MB Traxdata 650MB Trust computer products (CD blanc 650 Mo) Verbatim coulour disk 700Mb Verbatim DataLifePlus Vivastar 650MB Yamaha 74BHS Lecteur Philips: Sur DVD R : datawrite classic Datatrack / makrolon surface velvet FUJI DVD+R Maxell surface velvet Miracle Princo Sur DVD RW : Sentinel Imation Memorex Philips TDK Verbatim Verbatim datalife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Merki nounours59330 pour le lien, et a toi aussi yotsu pour le gest tchuussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 mais de rien au fait le site c pas .net c .com je me suis tromper et comme dit yotsu il est china t car c vrai que memme avec un lien directe sur les lecteurs on revien tout le temp a la page d'accueille voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant