arnaud-1 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 J'ai une petite question a propos de l'utilisation de la pandora ! Avec cette batterie , je saurais downgrader n'importe quelle psp , mais a ce que je vois , l ecriture d un code ipl perso et tout , je voulais etre sur que , je sache debriquer et downgrader n'importe quelle psp , et pas juste la mienne ! Que j'ai juste a mettre la memory stick et la batterie , et c'est parti ! avec n'importe quelle psp ! Desolé si je suis en mode boulet , mais je veux etre sur sur ce point ! merci de vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Tu te creer une pandora battery et un MS qui va avec et après tu peux Downgrade ce que tu veux. Vas y en toute confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ben la prochaine fois que tu vois un tuto, tu regarde le commentaires déposé dans ce même tuto pour savoir si elle est sûre ou pas. des fois tu tombe sur des astuces intéressantes dans la plupart des pages même 20 pages, j'ose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés