toto210374marseille Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour a tout les PSPsiens et PSPsiennes voilà je lance ce post pour savoir si le jeu Dragon Ball Z Shin Budokaï 3 sortira sur PSP j'ai parcouru nombre X de site mais rien a part pour PS2 ou 3 rien en ce qui concerne pour la PSP. si une personne aurait une info amicalement toto210374marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Tain j'm'attendais à une sequelle, c'te fausse joie qu'tu m'as filé grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 KevinSephiroth-->Me suis pris la meme crampe. Ta police d'écriture est énorme,fais quelquechose,ca fait mystique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est dans ce genre de cas qu'on aurait bien besoin de "Supertopic" (l'équivalent sur un forum de Super Menteur) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto210374marseille Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est dans ce genre de cas qu'on aurait bien besoin de "Supertopic" (l'équivalent sur un forum de Super Menteur) :/ @ OuRs256 Je reve ou tu me traite de menteur pour une raison que je ne connais pas.ou si tu as une explication de ton message amicalement toto210374marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 j'y ai cru moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 @ OuRs256 Je reve ou tu me traite de menteur pour une raison que je ne connais pas.ou si tu as une explication de ton message amicalement toto210374marseille Mais non lol ^^ Pas du tout . On voit que tu regardes pas les guignols. En fait, Super menteur, c'est, quand les gens ont des soucis, quelqu'un qui arrive et balance n'importe quoi a tout va pour rassurer les gens . En gros, il serait venu miraculeusement sur ce topic et aurait donné une date bidon pour la sortie du jeu, ce que tout le monde attend . (enfin bon, j'espere que je me suis bien fait comprendre et qu'il a plus de malentendu ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Et me voilà!! Dragon Ball Z Shin Budokaï 3 Another Path , prévu pour le 25 Novembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Il s'annonce pas mal le jeu , surement au TGS on aura des precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant