Evilblitz Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour a tous jecrit quelquu lignes pour savoir si quelquun a deja eu le probleme du code derreur 74 et si cest reparable car cest une console d'ocassion acheter sur ebay donc jsait pas sil y as encore une gurantit ou pas merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 et sa se repare tu facilement advenant que jai pas de gurantit?? jparle la reparé moi meme merci de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 peut etre que ton gpu a pris un coups dans ce cas c'est pas bon je pense,yoshee te confirmera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Exact ! Deux solutions : - le cable video foireux, dans ce cas testes un autre. - le GPU a pris un coup, ca se répare, mais pas réellement. C'est une réparation provisoire, rien de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ca se repare comment le fameux gpu jle sait aps mec jai enchéris sur cte console la sur ebay jlai meme pas recu encore il mentionne error code 74 cest pour ca que jminforme mais jai le pressentiment de mettre faite avoir sinon ca se repare comment sil cest pas lcable video ca me surprendrait que ce soit juste le cable video a mon avis .... si elle est en vente as is sur ebay ca doit etre le cr. de gpu qui merde aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ca ne se répare pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe13 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Tu peux toujours la refusé sur ebay en citant les raisons. (Avec les renseignements que tu a eu ici) Et regarde si y'avais des gens qui avait enchérie au cas ou (tu aurait une chance de voir quelqu'un surenchérir.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 merde donc ya rien a faire avec une erreur 74 jserait mieux den acheter une au pire avec cles 3 led rouge alumé?!! conseiller moi jai pas les moyen den acheter une neuve trop cher ici encor au quebec merci encore les gars de vos precieux conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Si le Live ne t'intéresse pas (et je te comprendrais), prends en une Bannie Ca te coutera pas trop cher et elle sera fonctionnel de suite... Sinon, j'en ai une à vendre mon ami du froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut Psykos ca va mec! hey envoie moi un mail sur msn on discutera a propos dla console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant