Rise Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 salut voila je me demandais tout simplement lorsqu'on augmente la vitesse du cpu dans le recovery mode, si cela pouvait à la longue endommager la psp ? (j tourne en 333 parceque j'ai constaté quelques ralentissements ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 normalement non, parce qu'à la base la psp fait 333mhz et qu'elle a été underclocké afin d'augmenter le temps de jeu avec la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Théoriquement, ça n'endommage pas la console même à long termes, par contre, la batterie elle tiens nettement moins de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 En même temps, Sony avait officiellement augmenté, dans les dernières, le CPU à 333mhz. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Non, il y'avait God Of War qui allait tourner en 333 Mhz, mais je pense que ça a été annulé, donc ça va tourner en 222 comme 'dab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant