_edd_ Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ce n'est pas vraiment la console, au niveau système, qui est incompatible mais plutot ton lecteur qui a du mal (les raisons restent encore assez mystérieuses). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjouur, As-tu nettoyé la lentille? As-tu essayé de diminuer la valeur du potard de la lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bon j'arrive de cher mn vendeur de jeux ou le cd a été resurfacer et il ne passe toujour pas sur ma dreamcast mais sur la sienne oui donc il y a bien des jeux incompatible a date sonic shuffle et unreal tournament ne passe pas usr ma console Jeux resurfacé : Ca deconne tout le temps sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gttriger19 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 pour le potar je n'Ai pas ce quil me faut pour changer la valeur pourf le netoyage de lentille c'Est fais et sa marche toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant