Yoshee Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonsoir ! Je suis à le recherche d'un écran pour une PSP. Le modèle habituel, pas le nouveau PSP lite Biensur, un bon prix sera demandé vu le prix neuf de 40 €uros disponible un peu partout Merci d'avance ! C'est trouvé, merci à Meroux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 J'ai ce qui te faut .... passe donc me voir sur msn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Marcher conclu ! Envoi moi vite le DD pour robocop !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Pas de soucis, il part demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ce qui veulent je peux leur en commandé des ecran pour Sharp TFT LCD for PSP avec retroeclairage pour seulement 39 dollars (Sharp LQ043 K3146) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Marcher conclu ! Envoi moi vite le DD pour robocop !!!!! Comment robocop est impliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant