Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je suis un newbies. J'ai découvert ce forum aujourd'hui et j'ai lu pas mal de post. Mais y a un truc que j'ai pas compris. Pour faire des backups sur DVD, quelle est la démarche exacte? 1) faire une image avec alcohol ou nero 2) graver l'image et c'est tout? ça me parait trop simple, c'est pour cela que je pose la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ba moi je fait copie entre disque et ca marche nikel g rencontrer encore aucun prob c trop simple les dvd ps2 non pas de protection lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 C'est aussi simple que ça image et gravure a petite vitesse..... je crois que les dvd sont protégés mais la puce permet de contourner cette protection.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 tu fais des copies sur DVD? avec quel logiciel? quel format de dvd : DVD-R ou DVD+R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 mais non ya pas de protection sur les dvd ps2 jutilise nero burning rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je ne parlais pas de protection contre la gravure mais du dvdcheck qui fait que t'ai obligé d'avoir la puce pour pouvoir jouer aux backup ;-) Les progs Nero Alcohol 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 et DVD-R ou DVD+R ça fonctionne sans prob avec les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant