Sabrewulf Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 n'empeche ce qui me fais rire dans ce jeu ce sont les evolutions technologie alors que ça se passe avant, mais comme ça se passe dans le futur. Genre le telephone portable, ya 10 ans lors de ff7 c'etais pas très implanter, et on en a même jamais vu dans le jeux. Là c'est à tout va, vla que sephiroth me tel sur mon telephone portable trokoul Petit detail amusant quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Dans FF7, on utilisait le PHS, qui est un telephone sauf que bon, y avait rien de bien visuel. La, j'en suis a 5 heures de jeu, ca devient de plus en plus interessant Mais ca reste tout de meme du "slash" en grande partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ce jeu et une tuerie, j'avance doucement mais surement!! qulques screens qui font plaisir pour les amateurs J'adore la 3D lol la preuve que dans ff7 premier du nom clad et aeris grimpent par derriere le toboggan mais il n'y a pas d'echelle elle est sur le coté! bug du jeu ou alors oublie volontaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 bopit, comment tu fais pour prendre des screens du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 bopit, comment tu fais pour prendre des screens du jeu ? Pour prendre des screens faut utiliser un plugin "capture.prx" que tu places dans ton dossier "seplugins" à la racine de ta MS . Faut ensuite l'activer dans le recovery. PS : Dans le dossier "seplugins" faut placer aussi des fichiers texte game.txt --> pour les jeux PSP vsh.txt --> pour le menu pops.txt --> pour l'émulation PS1 Et dans ces fichiers tu entres le chemin du plugin donc ça donne : ms0:/seplugins/capture.prx Voilà qui devrait t'éclairer mais si tu veux je te passerai un pack tout prêt sur ta demande ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 je joue au jeu en usb avec irshell (ms de 1go oblige) et pendant le jeu j'appuie sur la touche note je vais mettre des gifs des attaques de bahamut et bahamut dorée plus tard dans la journée : M A G N I F I Q U E !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ok, Lone je vais essayer tout ca. Mais si t'as un pack sous la main, je dis pas non C'est vrai que le Bahamut, il est trop beau .... et les FMVs ... OMG !:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Capture PRX Voici le lien tu dl l'archive tu l'ouvres et tu places le dossier "seplugins" à la racine de ta MS c'est tout Après tu actives le PRX via le menu recovery PS : C'est la touche "note" pour prendre le screen et tu le retrouve dans "photo" Fais nous de jolis screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 PS : C'est la touche "note" pour prendre le screen et tu le retrouve dans "photo" Fais nous de jolis screens mon dossier capture fait genre 200 mo avec plus de 700 clichés du déroulement du jeu... si quelqu'un a un ftp free ou je peux upload en mass je peux vous mettre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 mon dossier capture fait genre 200 mo avec plus de 700 clichés du déroulement du jeu... si quelqu'un a un ftp free ou je peux upload en mass je peux vous mettre ca http://ds.xtrem.free.fr/ Y en voilà un vierge je t'envoie le pass en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant