harlock999 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 pour les 3.40OE https://preprod.metagames.fr/forums/psp/lancer-ses-iso-par-usb-en-3-40oe-86266.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Il est trop bien se jeux Les graphique dechire grave et les cinematiques de ouff les amis Je crois qu'il va ressembler à cellui qui arrive sur PS3 sa risque d'etre le meme concepte ! Wow Edit : Je suis bloqué apres avoir sauvegarder la premiere fois il faut faire quoi apres vue qu'il y a un mec devant la porte jaune palle ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 faut aller sur le point de sauvegarde, aller dans le menu, et choisir une mission edit: d'ailleurs la trad du menu donne ça ITEMS EQUIPEMENT MATERIA MATERIA FUSION D.M.W. (Digital Mind Wave) MISSIONS MAILS SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 vous etes tarer de vous le taper en jap LOL moi j'attend gentillement la version euro eh eh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 faut aller sur le point de sauvegarde, aller dans le menu, et choisir une mission edit: d'ailleurs la trad du menu donne ça ITEMS EQUIPEMENT MATERIA MATERIA FUSION D.M.W. (Digital Mind Wave) MISSIONS MAILS SHOP Ha merci beaucoup tu me sauve la vie Si on pouvait s'aider comme ca toujours sa serais cool pour avancer dans le jeux vue le jap Vive une traduction Anglaise ou francaise Quelqu'un peux me dire comment il marche le jeux vue que je suis un débutant en matiere FF ! C'est mon deuxieme action RPG à vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Il est pas très compliqué en Japonais. Ok pour ceux qui comprennent le Japonais LoL. Sinon vous attendez la solution sur genre Jeuxvideo.com ^_^ Je vais essayez de chercher sur le net (sites japs) le nombre de vente en un jour du Jeux (je pense que sa a du etre jusqu'a épuisement du stock lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Voila pour vous donner un apercus des menus qu'ont a refait en US avec un amis US, pour une eventuelle une soluce. Main Menu Item Menu Item Menu Sort Options Equipment Menu Equipment Menu Sort Options Materia Menu Materia Menu Sort Options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Kevinsephidaube , va voir le tres bon tuto d'omcryril , il y a tout les fichiers requis pour jouer en usb dedans ( merci à lonewolf meta d'avoir fait le tuto usb , même si je connaissais déjà la méthode ) . N'oublie pas de prendre la derniere version d'irshell ( 3.62 ) et non la 3.60 , sinon ça marchera pas si t'es en 3.52 M-33 ( si t'es en 3.40 OE la version 3.60 suffit ) . N'oublie pas également d'appliquer le pspbtncnf patcher pour pouvoir lancer tes isos avec irshell . Enjoy ! Merci yayatchoum Balfear, tes images sont splendides. Faudrait je demande a Hellsing pour refaire un topic de soluces et astuces , mais pour ce jeu. Comme ca je pourrait tout collecter en premiere page. Ce topic commence a devenir illisible. Vous en pensez quoi? Au fait pour ta signature, marque ça à la place: [img ]http://beta.ps3tag.com/ps3Tag.asp?tagID=496[/img] sans l'espace après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 n'empeche vous pensez qu'il y a le gold saucer, si c'est le cas ça serais enorme :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Rien ne l'empecherait, même si les evenements relatés dans ce jeu se situent 5 ans avant FFVII (ou plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant