yaya69230 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 badak : Perso j'y joue en usb avec irshell et ça marche bien ^^ apres c'est clair que c'est pas top de rester à coté du pc mais pour se faire une idée c'est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 même si j habiter au japon tu l'aurai pas su sa te regarde pas !! et même si j'y vie je suis pas obliger de comprendre le japonnai MR l'inspecteur ! c'est bon je l ait et il est terrible sauf la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 meme si j habiter au japon tu l'aurai pas su sa te regarde pas !! et même si j'y vie je uis pas oubliger de comprendre le japonnai [HS]Commence par bien écrire francais à la place de t'aventurer dans le Japonnais ... [/HS] Edit : Au moin ta editer ton poste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 [HS] occupe toi de toi au lieux de t'occuper de moi [/HS] je parle de toi mai pas avec toi oky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 [HS] occupe toi de toi au lieux de t'occuper de moi [/HS] je parle de toi mai pas avec toi oky ...FORUM ? edit : Je dois aller à l'école et je commence en francais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 badak : Perso j'y joue en usb avec irshell et ça marche bien ^^ apres c'est clair que c'est pas top de rester à coté du pc mais pour se faire une idée c'est suffisant Ok je vais essayer mais quel irshell est compatible 3.40 oe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ouais je pense , vu qu'à l'origine ça buggait en 3.51/3.52 M-33 mais pas en 3.40 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Comment faire les invocations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 pour le ripper il faudrais enlever quelque vidéo, et un final fantasy sans cinématique ,n'est pas un final fantasy, quel gâchis Clair, et sachant que le reste est en Jap badak : Perso j'y joue en usb avec irshell et ça marche bien ^^ apres c'est clair que c'est pas top de rester à coté du pc mais pour se faire une idée c'est suffisant Ca m'interresse beaucoup yayaSaint-Genis-Laval vu que j'ai un PC Portable... [HS]Commence par bien écrire francais à la place de t'aventurer dans le Japonnais ... [/HS] Doudou c'est toi qui as commencé à repondre en majuscule à Infogames "rien!! explique" concernant ce qu'il disait: tout simplement il aime les films musique et jeux (PSP ou emu) , donc il a besoin d'une grosse Memory Stick. Calme toi un peu STP, t'écris comme un primaire, sans ponctuation ni grammaire, et tu penses que les forumeurs vont t'apprécier , surtout de la façon dont tu leur parles????? Si tu veux pas te faire bannir Ok je vais essayer mais quel irshell est compatible 3.40 oe ? Ouais suis en 3.40 OE, ça m'interresse les gars, j'ai qu'une 2 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Kevinsephidaube , va voir le tres bon tuto d'omcryril , il y a tout les fichiers requis pour jouer en usb dedans ( merci à lonewolf meta d'avoir fait le tuto usb , même si je connaissais déjà la méthode ) . N'oublie pas de prendre la derniere version d'irshell ( 3.62 ) et non la 3.60 , sinon ça marchera pas si t'es en 3.52 M-33 ( si t'es en 3.40 OE la version 3.60 suffit ) . N'oublie pas également d'appliquer le pspbtncnf patcher pour pouvoir lancer tes isos avec irshell . Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant