smickers Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Fonctionne sur le 3.40 OE car je suis dans cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Kevin: F Destroyer est toujours sur le forum (bien souvent dans oldies que autres), car lui il n'a plus la PSP donc pas trop d'intérêt de se racheter une ce qui me semble. (deja il ne joue jamais avec sa machine ) J'AIMERAIS savoir ou on peux commander des packs edition limité, certains ont commandé donc j'aimerais connaître l'astuce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Y'a des jeux que faut pas dl les gars, si vous êtes vraiment fan attendez la sortie Eur :/ Bref perso je toucherai pas à ce jeu avant quelques temps Kevin pourquoi t'écris en mode Super Saïyen, ça pique les yeux XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Y'a des jeux que faut pas dl les gars, si vous êtes vraiment fan attendez la sortie Eur :/ Bref perso je toucherai pas à ce jeu avant quelques temps Kevin pourquoi t'écris en mode Super Saïyen, ça pique les yeux XD +1 ce genre de jeu faut attendre une langue comprehensible pour s'y lancer.Meme pas lancer une video ou quoi faut la surprise total Oui kev il t'arrive quoi en ce moment sur l'ecriture ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Kevin pourquoi t'écris en mode Super Saïyen, ça pique les yeux XDClair! Mais bon heureusement c'est pas en jaune fluo déja xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ah d'acc0rd je savaIs pas p0ur F DestroyeR. , /.. Qu'est_Qu'elle a mon écrItur3 ? Blague à part, 1,6 GO full non compressé clair que ça dépote, faudrait que je songe à m'acheter une plus grosse MS, 2 GO c'est plus suffisant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Blague à part, 1,6 GO full non compressé clair que ça dépote, faudrait que je songe à m'acheter une plus grosse MS, 2 GO c'est plus suffisant . Ben moi comme ça ne suffit jamais avec les jeux, j'ai vu une 8Go pour 110€ donc ça dépote! la baisse de prix génial quoi! NextWay.ch : Mémoires Flash | Memory Stick Pro Duo | Carte Memory Stick Pro Duo Ultra II - 8 Go - SanDisk De ces jours, je joue beaucoup à la PSP, je m'accroche trop surtout grâce à l'émulateur POPS EDIT: ha m**** ils ne recommandent plus bon il reste des 140€ ^^ (il y a 6 mois, c'était 210€ genre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 8Go ôO Perso j'ai tellement du mal à remplir ma 4Go que j'ai dédié ma 2Go à mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 8 G0 ça fait bcp quand même au pire je garde que deux cso sur ma 2G0, jpréfère m'acheter des fringues pour 100euros lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ou prend une 4go a 40 euros ( a la fnac elles étaient à 55 pour les adhérants , mais ils ont augmenté leur prix :s ) . Sinon quelqu'un a un lien pour le prx du jeu en usb ? Merci ... edit : trouvé ^^ désolé , je dis si le jeu passe en usb ou non ... ça marche en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant