Aller au contenu

FF VII Crisis Core Dispo ( Jp )

balfear

Messages recommandés

Kevin: F Destroyer est toujours sur le forum (bien souvent dans oldies que autres), car lui il n'a plus la PSP donc pas trop d'intérêt de se racheter une ce qui me semble. (deja il ne joue jamais avec sa machine :P)

J'AIMERAIS savoir ou on peux commander des packs edition limité, certains ont commandé donc j'aimerais connaître l'astuce?

Y'a des jeux que faut pas dl les gars, si vous êtes vraiment fan attendez la sortie Eur :/

Bref perso je toucherai pas à ce jeu avant quelques temps :)

Kevin pourquoi t'écris en mode Super Saïyen, ça pique les yeux XD

+1 ce genre de jeu faut attendre une langue comprehensible pour s'y lancer.Meme pas lancer une video ou quoi faut la surprise total :)

Oui kev il t'arrive quoi en ce moment sur l'ecriture ? ^^

Blague à part, 1,6 GO full non compressé clair que ça dépote, faudrait que je songe à m'acheter une plus grosse MS, 2 GO c'est plus suffisant .

Ben moi comme ça ne suffit jamais avec les jeux, j'ai vu une 8Go pour 110€ donc ça dépote! la baisse de prix génial quoi! :D

NextWay.ch : Mémoires Flash | Memory Stick Pro Duo | Carte Memory Stick Pro Duo Ultra II - 8 Go - SanDisk

De ces jours, je joue beaucoup à la PSP, je m'accroche trop :love: surtout grâce à l'émulateur POPS :love: :lol:

EDIT: ha m**** ils ne recommandent plus :( bon il reste des 140€ ^^ (il y a 6 mois, c'était 210€ genre :hein:)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M