hentai-sama Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 infogame--- selon la rumeur , un jeux ps3 sur ff7 sortira et s appelera endless crisis ff 7. comme quoi ta logique etait bonne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bah le jap c'est comme toutes les langues. Ca sert à rien de passer sa vie dans des cours si on ne le parle pas à l'éxterieur, il faut pratiquer pour devenir un PGM (perso les cours d'anglais du lycée ne m'ont rien apporté, vu que j'apprends l'anglais dans les jv et les films/séries en VO ;P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 PSP-GENERATION - Petit Guide de FFVII Crisis Core Partie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Joli merci pour ce petit guide j'avais vu le 1 déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 salut , aider moi je suis bloquer , voila je suit dans un village c'est au début du jeux .Il y a plusieurs maison ai 1 poing de sauvegarde avec plusieurs truc comme sa je sait pas a quoi sa sert merci de votre aide car je sait pas quoi faire il y a aussi un endroit avec une pancarte ou il y a marquer keep out MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Essaie de rentrer dans les maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est ok j'ai réussi , par contre tu peut me dire si on peut utiliser ifrit et si oui comment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui avec le "jackpot" (du hasard pas comme ff7 dommage )mais pour l'instant moi sa foire a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est ok j'ai réussi , par contre tu peut me dire si on peut utiliser ifrit et si oui comment merci Pour avoir Ifrit tu peux trouver dans mon Guide. pour les feux follets, après l'incident dans une sorte de usine, il faut trouver tout les feux follets (c'est une mini-mission, j'ai pris un moment de réfléchir pour comprendre le chronomètre ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 J'adore ton avatar Zanpakuto il est de circonstance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant