Infogames Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Quand je pense qu'ils ont toujours pas donner de date pour la france :triste: J'espère que la traduction se fera en sous-titre... Sinon need me tirer une balle... La sortie en Mars de la version américaine n'est qu'une supposition... surtout pour les voix que je reste sceptique... Infogames : Je peux les ajouter en 1er page du topic des cinématiques pour que se soit vu ? No prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Jles avais déjà, faut pas sous-estimer la puissance de l'otaku ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 salut jai un probleme jai une psp en CF 3.52 m33 j utilse les selpplugin usbmount pour jouer via lepc a la psp, tout marchait comme prevu. J'eteins ma console je veut rejouer ma psp dit qil est impossible de lancer l'umd. donc voila si qqlq1 pourrait m'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est du rendu ps2 carement les cinématiques! En tout cas la scène ou sephiroth et génésis se battent est... Bn j'y retourne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bn j'y retourne ^^ Joue à "Rien" sur PsP Ouais elle est magnifique ce jeu jamais eu autant de coup de coeur après FFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est tout simplement le meilleur jeu psp selon moi et ça n'engage que moi lol ^^ dès que je l'ai fini je me remet dans FF7 PS1 PSXPSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 je suis tout a fait d'accord avec toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Pareil, la même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est tout simplement le meilleur jeu psp selon moi et ça n'engage que moi lol ^^ dès que je l'ai fini je me remet dans FF7 PS1 PSXPSP Ce que je vais faire aussi .... apres 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Ce que je vais faire aussi .... apres 10 ans Alala comment çà fait plaisir un bon vieu FFVII même après l'avoir fait 3 fois j'en ai encore envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant