LoneWolf meta Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Seulement jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ok merci beaucoup lonewolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Les version NTSC sortent seulement en mars 2007 ^^ Version JAP, mais ce n'est pas pour rien que j'ai crée le topic "Guide" car il y a les commandes et la traduction ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 vais faire un tour dans le topic guide merci infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Par contre ce serait sympa d'utiliser la balise spoiler dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour, oui le mode de lecture a l'air bon UMD Mode (currently: Normal -UMD Required-)Personne n'a de reponse pourquoi j'ai un ecran noir et la psp se coupe apres ? Je rappelle que j'ai installé le dernier CF et que j'ai l'umd de demo vendu avec la psp ds le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Personne n'a de reponse pourquoi j'ai un ecran noir et la psp se coupe apres ? Je rappelle que j'ai installé le dernier CF et que j'ai l'umd de demo vendu avec la psp ds le lecteur. Tu refais le dump, je ne peux rien faire d'autre. ou bien essaye avec un autre UMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Ecran de Veille Windows: http://www.square-enix.co.jp/ccff7/download/ccff7_ss_win.zip Ecran de Veille Mac: http://www.square-enix.co.jp/ccff7/download/ccff7_ss_osx.zip Wallpapers: Taille actuel: PSP 1024x768 1280x1024 1920x1200 Taille actuel: PSP 1024x768 1280x1024 1920x1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Quand je pense qu'ils ont toujours pas donner de date pour la france :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci pour ces fonds d'écrans et l'écran de veille je viens des installer direct Infogames : Je peux les ajouter en 1er page du topic des cinématiques pour que se soit vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant