Apocalypse59 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Veinard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 BOnjour, J'ai un petit probleme lol J'arrive pas a faire fonctionner FFVII CC. J'ai installé le CF 3.52 M33, mais ca n'a rien changé. A quoi cela peut il etre du ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Arf i'm degouted :/ J'étais tout content de m'enchaîner plein de quêtes annexes, et là je tombe sur un boss qui m'enlève 1000pv par attaque. Osef j'en ai 1200 et un sort de soin. Sauf que au bout d'un moment, il me sort sa fury qui me oneshot. Le jeu de ouf XD Par contre le seul point faible que je trouve au jeu, c'est Jack. Il a beau être aussi mignon que le petit Bill de Tokyo Poubelle, le pauvre est aussi insipide qu'une boîte de Cassoulet ~.~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Par contre le seul point faible que je trouve au jeu, c'est Jack. Vive Kisifrotte, Crade et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Par contre le seul point faible que je trouve au jeu, c'est Jack. Il a beau être aussi mignon que le petit Bill de Tokyo Poubelle, le pauvre est aussi insipide qu'une boîte de Cassoulet ~.~ Jack? tu parles de Zack je suppose. Ouais mais tu verra au fur de l'aventure ^^ SquallEric: Va vérifier le mode de lecture dans le Recovery, il faut selectionner le mode UMD, pas le mode ISO M33... TU as mis à jour en 3.53 M33 - 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Moui Zack, Jack c'est la même ;O Yeah Barette powa XDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour, oui le mode de lecture a l'air bon UMD Mode (currently: Normal -UMD Required-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Il fait combien de Mo ton Iso ? Parceque au pire il faut prendre un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Un peu moins de 1,7 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 j'ai une question le jeu est seulement en jap ou bien il y a une version english??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant