phantom-lord Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 J'avous ce jeu est plus que magnifique là j'suis à 5h de jeu et çà pète!!! Le systèmes des missions est très bien pensé, çà permet un peu de s'éclater, d'xp,...et après une tite 10aine de missions, hop de retour dans l'histoire, çà déchire çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 J'avous ce jeu est plus que magnifique là j'suis à 5h de jeu et çà pète!!! Le systèmes des missions est très bien pensé, çà permet un peu de s'éclater, d'xp,...et après une tite 10aine de missions, hop de retour dans l'histoire, çà déchire çà est il vrai que la durée de vie aproche les 100h de jeu??? j'ai lu dans le forum que certain l'on bouclé en 13H!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Oué mais ils ont du le faire à la va vite j'suis désolé un jeu comme çà, çà sa déguste et il faut prendre son temps de TOUT faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ouais j'espere que tu a raison!! vu le nombre de mission k'il ya , ya vraiment de quoi bien s'amuser!!! et longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je confirme pour la durée de vie, dans les 20 heures si on veut tout faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je confirme pour la durée de vie, dans les 20 heures si on veut tout faire. tu peux m'aider j'aimerais achetter de la mega potion de 500ph au shop mais j'arrive pas à savoir c'est le quel vue que c'est en jap j'ai que des bombes on dirait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 arf 20 heures..... quand je repense a ff7 premier du nom il ma fallu env 70 heures pour finir le jeu a 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je confirme pour la durée de vie, dans les 20 heures si on veut tout faire. tu vas me dire qu'avec 20h de jeu t'as toutes les matérias, tous les équipements, que tu as finis a 100% les missions et terminant la trame scénaristique? eh bah chapeau bas car moi j'en suis loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Wééééééééé Au japon les packs limité il y a en encore car un ami a reussi a choppé aujourd'hui, je l'aurait d'ici 1-2 mois. alors que hier, il m'y acheté un UMD collector contenant le jeu + une potion, mais je paie quand même... ^^ Pas juste un collector... un full collector FFVII:CC que je vais posséder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Voici ma review sur le soft : Vincent Games Tsushin: FFVII Crisis Core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant