LoneWolf meta Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 je bande en pleurent de joie.....lol mais comment ca se passe concretement pour les invoquer durant un combat ? LoooL appriori on peut pas les invoquer quand on le souhaite à moins que je ne l'ai pas compris vu que c'est en jap ... Le principe c'est une sorte de roulette qui tourne et faut l'arreter au bon moment donc c'est du hasard:snif:c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 et merde....quel dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Je viens de commander ma PSP Pack Crisis core Je crois que je vais bientôt changer de signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Le systeme de roulette marche automatique c'est pas vous qui l'arrete car moi je touche à rien et souvent j'ai Sephirot 777 etc..donc je pense pas que sa soit nous qui décidons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Non c'est le CPU qui decide J'ai rajouter dans la section "astuce de FF VII", le debut de ma traduction du jeu, pour ceux qui voudrais comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Non c'est le CPU qui decide J'ai rajouter dans la section "astuce de FF VII", le debut de ma traduction du jeu, pour ceux qui voudrais comprendre. C'est ca que j'ai dit Merci pour l'actuce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Je l'ai enfin!!! Il est plus que térrible, c'est une véritable tuerie!!! J'suis vers 4h de jeu, à 7% des missions et j'suis LV15 avec 1900 HP, ce jeu est une merveille c'est un truc de ouf j'me suis pas remis de ma grosse claque là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 phantom tu peux m'aider esce qu'on peux achetter des potions qui heal de 500hp car j'en est pus et j'aimerais m'avancer :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Il te suffit de te mettre sur un point de save et d'aller tout en bas et tu arrive dans shop et là t'es les differents objets que tu peux acheter. Là Angel vient d'envoyer un kamehameha dans la gueule à Zack et il tombe dans un trou, la suite demain paske là j'suis crevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ah la la , je l'ai recu hier et sans équivoque je pense que c'est le meilleur jeu de la psp. j'espere juste que la durée de vie sera digne d'un FF justement. Final fantasy ca se joue pas! ca se vit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant