mystvearn Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 une petite fournée d'image de ma part de la rencontre d'un personnage faible du jeu au debut. Sinon Le système de fusion des matérias est bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Kevinsephiroth > Les traductions de RPG démarrent de plus en plus avant la sortie originale tu sais. Genre l'année dernière Xenosaga III est sorti en US un mois-et-demi après sa sortie JP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Kevinsephiroth > Les traductions de RPG démarrent de plus en plus avant la sortie originale tu sais. Genre l'année dernière Xenosaga III est sorti en US un mois-et-demi après sa sortie JP. ça doit-être des chômeurs ce traducteur? Tu crois que je fais pourquoi pour les Astuces? pacque je chôme aussi pis la mega-motive depuis que Square Enix sort ce incroyable jeu Square Enix, c'est vraiment un dévéloppeur qui a du respect dans l'univers du jeux vidéos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Pardonnez mon ignorance mais j'ai découvert FF qu'a partir du 7 sur ps1. Je me demandais si il y a des invocations comme dans celui de la ps1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 D'apres ceux vus ingame pour le moment Ifrit, Bahamut, Bahamut Retsu, vus les icones du DMW, Chocobo, Moggle, Pampa, Odin, Cait Sith, Phoenix pour les autres dur a distinger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Pardonnez mon ignorance mais j'ai découvert FF qu'a partir du 7 sur ps1. Je me demandais si il y a des invocations comme dans celui de la ps1 ? Oui il y a des invocations comme sur PS1 j'entend par là Ifrit Bahamut ... Mais le système est différent Voici une petite vidéo de celle-ci enfin les premières... Tu en trouveras d'autre sur mon FTP Index of / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 je bande en pleurent de joie.....lol mais comment ca se passe concretement pour les invoquer durant un combat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Je sais KevinShepirHOT Moi je me donnais que des petites potions de 40hp mais j'ai trouver celle de 500hp breff je suis nul en rpg et surtout en japonais Vous allez rire de moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Les invocs se lance aleatoirement pour le sytem de roulette. Faut les affronter plusieurs fois pour recuperer la materia, 1 fois dans le scenario + en missions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 et aprés c'est au hasard durand le combet a condition d'avoir la materia si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant