Infogames Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Le behemoth de la premiere mission? Tu fais L et tu lui envoie des magies dans la gueule , et tu fais carré pour faire des roulades.. (triangle pour defendre) Ne me raconte pas n'împorte quoi, si tu parles de Bahamut, c'est la 2ème chimère à battre. Ensuite le diable en feu? c'est Ifrit! Il faut que tu balance souvent la magie "Glace" (2ème vert) même si tu es en face. Les amis, je vous invite de mettre vos astuces dans mon nouveau topic qui se créera dans un instant. intitulé [ASTUCES] Final Fantasy VII: Crisis Core Le jeu? l'extaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase! :love::love: putain je n'ai jamais autant de plaisir, de la même manière que jouer à FFVII et MGS. trop jouissif quoi! malgré le système de combat lent mai quand même très bien fait! POUR l'histoire de la remake de FFVII, je met encore le doute mais peut-être Sony va proposer FFVII originale dans la Play Store? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ? Ouais enfin on a tout les deux raison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Je c plus qui me demandais des info a propos de mon bundle FF VII Crisis Core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Enflure! C'est moi qui t'a demandé d'ou tu l'a commandé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Trop la classe la psp dommage que se soit pas un modèle lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Trop la classe la psp dommage que se soit pas un modèle lite Commence par te rendre chez le opticien le plus proche EDIT: le topic [ASTUCES] Final Fantasy VII Crisis Core a été crée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ah , elle est pas exactement comme la silver alors non ? Niveau couleur ... ( j'ai jamais vu une silver de pres , est-ce qu'il y a les "grains" dessus aussi ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Le pack FF7cc c'est une PSP lite & slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui, c'est une PSP S&L et pour la couleur, la silver est exactement comme ça (avec les ptits points qui brille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ok merci de la réponse , j'en prendrais tres certainement une alors si j'en trouve en mag ... LoneWolf : Au prix où elle est vendue sur les boutiques itetrnet ( +- 300€ ) , heuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant