Snip3r_Qc Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Personne a répondu à ma question ...snif Need help please Comment battre le BOSS qui ressemble au diable ?!? ( dans les premieres missions du jeux ) Car j'arrive vraiment pas ... EDIT : Je me donne de la vie mais juste 40hp donc le Boss a le temps de me tuer , c'est chaud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Je doute aussi, c'est juste que c'est la préquelle de FFVII donc 'to be continued in FFVII' sur PsOne ... Jpense. Tfacon jvois pas l'interet d'un remake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Personne a répondu à ma question ...snif Comment battre le BOSS qui ressemble au diable ?!? ( dans les premieres missions du jeux ) Car j'arrive vraiment pas ... Le behemoth de la premiere mission? Tu fais L et tu lui envoie des magies dans la gueule , et tu fais carré pour faire des roulades.. (triangle pour defendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ha......merci ! Je vais essayer apres mon gouter du midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Si tu veux je te passe ma save mais tu vas louper tout le début du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 oui je pense plus qu'a la fin il invite à faire FF7 sur psone, et non pas la possibilité d'un remake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 J'arrive toujours pas à le battre se foutu monstre ... J'ai que 200hp de vie au départ et mon max c'est 500hp edit : je vien de faire des megas attaques de ouff , j'était sur de la battre mais non encore une fois il ma eu ...il a combien de HP se monstre ?!? 10000hp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 il est pas dur à battre pourtant, quelques roulades, quelques coup dans le dos et il flanchis vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 moi je suis bloqué a angel metarmophosed... il me lance des attaques de 800 etsa big attaque menleve 1700 en moyenne.... c'est trop dur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Attaque, esqive. J'viens juste de le battre en un seul essai !!! Par contre comment faire des invocations? Et la touche croix sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant