Zanpakuto Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Euuh non 9.67mo s'il te plais lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 badak : Euh , désolé je sais pas pourquoi ... Essaie de lancer les isos sans patcher le pspbtcnf.bin , ça pourrait marcher ( en 3.40 OE en tout cas je crois qu'on est pas obligé ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci Lone pour l'info mais en effet faut que tu penses a enlever ta sign... Ca rame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Désolé all c'est enlevé Je peux me permettre de poster une vidéo d'une nouvelle invocation ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Désolé all c'est enlevé Je peux me permettre de poster une vidéo d'une nouvelle invocation ou pas ? Oh que oui tu peux la vidéo de Bahamut est comment dire...MAGNIFIQUE!!! Moi aussi là j'attend de le recevoir, saloperie de poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Yep yep balance tes vidéos l'ami, j'en veux moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Si vous voulez les télcharger vous les trouverez sur mon FTP Index of / ainsi que 800 screenshots fait par "bopit96" PS : Je vais vous en mettre des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Alors que le Tokyo Game Show approche à grands pas, certains secrets de Crisis Core : Final Fantasy VII laissent présager l'arrivée prochaine d'un remake de Final Fantasy VII (ndlr : ne pas lire la suite afin d'éviter tous spoilers sur Crisis Core : Final Fantasy VII). En effet, une fois l'épisode PlayStation Portable terminé à deux reprises, un trailer mystérieux permettra au joueur de découvrir l'introduction de Final Fantasy VII au travers d'une séquence semblable à celle diffusée lors de la présentation de la PlayStation 3, mais gratifiée aujourd'hui du message 'to be continued in Final Fantasy VII'. Simple annonce proposant aux joueurs de poursuivre l'aventure sur PSOne ou véritable réponse aux fans de la série, seul l'avenir nous le dira. Source: Jeux France.com je me mefie de ce site, y a eut pas mal de fausse rumeurs dessus. A prendre avec des pincettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 en tous cas c'est la cohue au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 rumeur rumeur quand tu nous tiens. Mais bon un remake de ff7 avec les graphismes de crisis core, pourquoi pas. Mais je doute que ça se fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant