Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Je suis degouter faut que j'attende pour recevoir mon jeu ...snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 déjà quelques personnes sur des forums l'ont terminé en 13 heures de jeux :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 déjà quelques personnes sur des forums l'ont terminé en 13 heures de jeux :o 13h ça me parait peu pour finir le jeu et faire et toutes les missions, ils ont pas dû faire les missions complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui c'est sur ... il a dit finis donc sa suppose pas a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 60 % pour les missions comme apparement une fois le jeu finis, on peut plus les faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Sa c'est chaud car le plus pratique c'est d«y revenir apres avoir finis le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 j'ai 10% des missions de fini et ça fait plusieurs heures que je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Heureusement que le jeu tiens en halaine sinon on serais deççu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Purée vous allez me tuer avec vos screens les gars :/ J'vais avoir du mal à attendre la version US T__T Lonewolf, tu sais que j'taime bien mais la sign à 10Mo ça le fait pas trop XDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Euuh non 9.67mo s'il te plais lol , faut changer sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant