Banchan Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Lone, t'es un chef Je mets donc quelques images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Joli! J'ai entendu dire que l'on pouvait diriger Zack avec les touches directionnelles aussi, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Raaaaaaaaaaaaaaaaaah.... Elle est belle Aeris! :love::love: J'adore le style de Clad Merci Square Enix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Est ce que pour la magie et les invocations, on peut les choisirs quand on veut comme dans FF7 1er du nom, ou bien ça passe tout par la roulette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Lone, t'es un chef Je mets donc quelques images iii i i i iiii i i Petite précision toujours utile "Banchan" Pour l'utiliser, sers toi des touches suivantes: ->Note de musique: Faire une capture d'écran. ->R+Note de musique: Faire une capture video basse résolution (Gain de vitesse, perte de qualité). ->L+R+Note de musique: Faire une capture video en Full Screen (Perte de vitesse, gain de qualité). PS : Une petite info mais j'attend que "bopit96" vous en dise plus..... (plus de 800 screenshots du jeu vous attendent rien que pour vous) Est ce que pour la magie et les invocations, on peut les choisirs quand on veut comme dans FF7 1er du nom, ou bien ça passe tout par la roulette? Tout passe par la roulette je pense pour les invocations mais pour la magie tu es libre de la faire quand tu le souhaite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 je joue au jeu en usb avec irshell (ms de 1go oblige) et pendant le jeu j'appuie sur la touche note je vais mettre des gifs des attaques de bahamut et bahamut dorée plus tard dans la journée : M A G N I F I Q U E !!! je voullais te demander pour y jouer en usb avec irshell c'est obliger d'avoir un umd dans la console pour le faire tourner? merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Vous avez battu le BOSS diable ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Kevinsephidaube , va voir le tres bon tuto d'omcryril , il y a tout les fichiers requis pour jouer en usb dedans ( merci à lonewolf meta d'avoir fait le tuto usb , même si je connaissais déjà la méthode ) . N'oublie pas de prendre la derniere version d'irshell ( 3.62 ) et non la 3.60 , sinon ça marchera pas si t'es en 3.52 M-33 ( si t'es en 3.40 OE la version 3.60 suffit ) . N'oublie pas également d'appliquer le pspbtncnf patcher pour pouvoir lancer tes isos avec irshell . Enjoy ! C'est normal quand j'essaye d'installer le version 3.62 il me met "Not original pspbtcnf.bin, patching abort" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 mon dossier capture fait genre 200 mo avec plus de 700 clichés du déroulement du jeu... si quelqu'un a un ftp free ou je peux upload en mass je peux vous mettre ca Compresses les en JPG, le BMP bouffe enormement de place, tes screens font + de 150ko ca fait rammer l'affichage XD Sinon j'ai testé ce jeu, splendide. Jme suis arreté après la baston d'entrainement contre le Béhemoth. Je capte rien en Anglais en Japonais, j'attendrais la version US (To Be Announced TBA ) , car je veux pas gacher le plaisir. Sur ce je ne repasserai plus sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Sinon j'ai testé ce jeu, splendide. Jme suis arreté après la baston d'entrainement contre le Béhemoth. Je capte rien en Anglais, j'attendrais la version US (To Be Announced TBA ) , car je veux pas gacher le plaisir. Sur ce je ne repasserai plus sur ce topic. Y a pas comme une erreur Voilà un petit cadeau je vais vous en faire d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant