Banchan Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bachan, tu aurait loupé ce Ultimania? : Lequel ? y a pas de photo. Je suppose que tu parles de celui-ci ? Si, je l'ai mais pas pris en photo. Je referai une photo lorsque j'aurai celui de CC Par contre, j'ai pas pris celui ci : C'est pour la version internationale (que j'ai aussi) mais ca ne m'interesse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Je pense que le prochain Ultimania sortira dans 2-3 semaines avec Crisis Core. Le Ultimania que je te parle représente FFVII et tout la compil'. Faut sérieusement que je gagne à Euromillions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Le Ultimania que je te parle représente FFVII et tout la compil'. Gne ? lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Gne ? lequel ? Final Fantasy World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Final Fantasy World En effet. Je vais essayer de me le procurer demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 En effet. Je vais essayer de me le procurer demain. Tu me fera tout les photocopies Nan je dec', bonne chance pour en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Nan je dec', bonne chance pour en trouver J'ai eu du bol, j'en ai trouve un cet apres midi avec la potion Je ferais un article avec image lorsque j'aurais l'ultimania FF7 CC. un peu de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Du bol, du bol, je ne savais pas que c'était avec la potion. (la potion je l'ai mais il me faut beaucoup de truc pour d'être un invetéré de FF..) Dis nous ce qu'il y a d'intéressant dans Ultimania PS: Vous apercevez que les topics de FFVII:CC sont populaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Voici quelques photos : L'Ultimania retrace tout l'univers de FF7, chronoliquement parlant, en s'arretant sur chaque perso de la serie, dans quels episodes celui ci interagit, des artworks, interview, etc... Bref, un tres beau bouquin mais pas aussi epais qu'un "vrai" ultimania, normal, pas de soluce ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci Bachan, elle est quand même superbe le book Si ça intéresse certains, une enchère sur le jeu FFVII:CC finira dans 2 heures: Final Fantasy Crisis Core en vente sur eBay.fr (fin le 30-Sep-07 15:57:06 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant