Aller au contenu

FF VII Crisis Core Dispo ( Jp )


balfear

Messages recommandés

Donc déjà c'est pas un blème au niveau des saves, j'en suis presque sûr...peut être que çà vient de ton lecteur UMD qui ne fonctionne plus correctement et donc qui dump bizarrement et qui ne fait plus fonctionner le jeu comme il le devrait...c'est qu'une supposition et comme y'a aucune raison à ses blème çà peut être çà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune incompatibilité entre les saves de la Slim et de la Fat. :D

 

C'est en aucun cas un bug où un erreur de $ony mais de toi...tout simplement car le jeu demande à la base le 3.52, et toit tu y as joué en 3.40 et donc les modules nécéssaires à une bonne save n'était pas présent ce qui rend maintenant ta save utilissable uniquement sur le 3.40. J'avais prévenu quelqu'un qui avait demandé s'il pouvait y joué en 3.40, c'est bête que t'ais pas vu ma réponse...

 

Non c'est pas du au NO UMD, désolé pour toi...j'ai eu le même problème avec Jeanne d'Arc en JAP' car j'y avait joué sous DevHook Hybrid (certain doive ce rappeller de mon grso topic où j'expliqué le délire du problème des saves).

 

EDIT: Tient de la lecture pour que tu comprenne mieu au cas où t'ais pas compris mon explication.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/tuto-devhook-hybrid-3-01-devhook-0-50-xmb-3-00-et-devhook-xmb-3-00-a-77115.html

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/recherche-soft-de-corruption-de-save-77390.html

 

Bon je comprend mieux le problème j'ai pu tester sur plusieurs psp slim ou fat et le constat est toujours le même donc j'ai tout gagné en restant en 3.40OE GRRrrrr 14h de jeu de parti en fumé :snif: Merci à toi pour ces précisions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je comprend mieux le problème j'ai pu tester sur plusieurs psp slim ou fat et le constat est toujours le même donc j'ai tout gagné en restant en 3.40OE GRRrrrr 14h de jeu de parti en fumé :snif: Merci à toi pour ces précisions :jap:

 

Derien ;) c'est vrai que c'est très con quand même mais quand on vous d'UG au dernier CF y'a toujours une bonne raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers chiffres de l'institut japonais Media Create indiquent que Crisis Core -Final Fantasy VII- (PSP) reste en tête des ventes nippones depuis sa sortie le 13 septembre dernier. En effet, il s'est écoulé à 109.000 exemplaires entre le 17 et le 23 septembre, pour atteindre un total de ventes de 595.000 exemplaires. A l'heure qu'il est, on peut raisonnablement penser que la barre des 600.000 unités a été franchie. Ces chiffres comprennent, au passage, le pack spécial regroupant la PSP Slim & Lite et le jeu.

 

Crisis Core devient le 4ème jeu le plus vendu sur PSP, et constitue les meilleures ventes pour un Final Fantasy au cours de l'année 2007. FFXII Revenant Wings (DS) s'est écoulé à 520.000 exemplaires, FF Tactics: The War of the Lions (PSP) à 310.000, Final Fantasy (PSP) à 120.000, Final Fantasy II (PSP) à 70.000, FFXII International (PS2) à 90.000 et FFCC Ring of Fates (DS) à 331.000. Tous ces chiffres sont bien entendu ceux du Japon, où les jeux sont sortis cette année.

 

Bachan, tu aurait loupé ce Ultimania? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...