Aller au contenu

FF VII Crisis Core Dispo ( Jp )


balfear

Messages recommandés

je crois qu'il y à certaines incompatibilités entre certaines sauvegardes donc recommencer le jeu est la seule solution sur la slim..fin' je crois si je me trompe pas.

 

Non aucune incompatibilité entre les saves de la Slim et de la Fat. :D

 

Le jeu se lance sans problème je me suis peut être mal exprimé dsl en fait j'ai commencé une partie de FF7CC sur ma PSP FAT 3.40OE et là vu que je me suis acheté la slim j'ai voulu transferer mes sauvegardes faite sous FW 3.40OE vers FW 3.60M33 pour continuer ma partie sur ma nouvelle PSP, ben le jeu les reconnait je vois bien les stats de la save level etc mais je ne peux pas la lancer et je suis donc condamné à recommencer à zéro sur la slim ou alors continuer à jouer sur la FAT :triste:
C'est en aucun cas un bug où un erreur de $ony mais de toi...tout simplement car le jeu demande à la base le 3.52, et toit tu y as joué en 3.40 et donc les modules nécéssaires à une bonne save n'était pas présent ce qui rend maintenant ta save utilissable uniquement sur le 3.40. J'avais prévenu quelqu'un qui avait demandé s'il pouvait y joué en 3.40, c'est bête que t'ais pas vu ma réponse...

 

C'est peut être dû au faite que là j'utilise le no umd de sony et que je jouais avec un umd sous 3.40OE je sais pas, mais je préférerais continuer ma partie sur la slim et d'un autre coté si faut tout recommencer sur la slim et perdre 14h de jeu :triste: je suis coincé c'est bizarre cette histoire...
Non c'est pas du au NO UMD, désolé pour toi...j'ai eu le même problème avec Jeanne d'Arc en JAP' car j'y avait joué sous DevHook Hybrid (certain doive ce rappeller de mon grso topic où j'expliqué le délire du problème des saves).

 

EDIT: Tient de la lecture pour que tu comprenne mieu au cas où t'ais pas compris mon explication.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/tuto-devhook-hybrid-3-01-devhook-0-50-xmb-3-00-et-devhook-xmb-3-00-a-77115.html

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/recherche-soft-de-corruption-de-save-77390.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...