Aller au contenu

FF VII Crisis Core Dispo ( Jp )


balfear

Messages recommandés

Hello,

 

Au risque de paraître débile, je comprends pas trop l'histoire.

Le seul truc que j'ai retenu, c'est que y'a un mec qui est devenu méchant, Genesis, et que Angel l'a rejoint.

Donc si quelqu'un avait la gentillesse de me résumer l'histoire jusqu'au combat Sephiroth/Genesis/Angel, donc sans spoilers qui concernent la suite de l'aventure.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, je suis nouveau, je suis trés fan de final fantasy VII, mais jai un gros probleme si vous pouvez maider a me debloquer pour que je puisse continué ce fabuleux jeux

 

Mon probleme c que apres avoir fini avec l'eglise, je narrive pas a trouvé la suite de lhistoire, je parle avec tou le monde, et je parle a une scientifique a la salle quand elle observe la carte du monde, quelqun apelle zack et apres il ya plus rien dans limmeuble shinra, jai beau avoir parlé a tous le monde et faire les mission, ques que je doi faire pour faire tourner lhistoire? jai 23h de jeu (je me sui perdu) avec lv 45

 

Merci d'avance pour ceux qui peuvent maider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis je vous explique...

 

J'ai commencé FF7CC sur mon ancienne PSP en 3.40OE (nostalgique de Dark Alex) et là je me suis acheté la slim que j'ai passé en 3.60M33 j'ai donc voulu mettre FF7CC sur la nouvelle PSP et transférer les sauvegardes mais apriori le jeu ne veut pas les lancer :hein::snif::pff::triste: une soluce ? Ou je suis baisé ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bizar ton affaire ,

 

-Bon commence deja par le truc le plus con qu'il y a format ta ms apres tu remet tout dedans

 

 

-Si ça fonctionne toujours pas , appuye sur la touche Home quand tu es sur le menu XMB tu as les lignes suivantes qui apparaissent :

 

CPU CLOCK XMB : Default

CPU CLOCK GAME: Default

USB DEVICE : Memory Stick

UMD ISO MODE : Sony NP9660 <== Modifie cette ligne pour quelle apparaisse comme ça

ISO VIDEO MOUNT : None

Exit

 

Deja essaye ces deux truc et si ça fonctionne pas dit moi ^^ on verra pour tout remettre normal

 

Au pire essaye avec un UMD dans le lecteur pour lancer le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse je savais pas qu'on avait accès au recovery avec le bouton home sur le XMB ;)

 

Le jeu se lance sans problème je me suis peut être mal exprimé dsl en fait j'ai commencé une partie de FF7CC sur ma PSP FAT 3.40OE et là vu que je me suis acheté la slim j'ai voulu transferer mes sauvegardes faite sous FW 3.40OE vers FW 3.60M33 pour continuer ma partie sur ma nouvelle PSP, ben le jeu les reconnait je vois bien les stats de la save level etc mais je ne peux pas la lancer et je suis donc condamné à recommencer à zéro sur la slim ou alors continuer à jouer sur la FAT :triste:

 

C'est peut être dû au faite que là j'utilise le no umd de sony et que je jouais avec un umd sous 3.40OE je sais pas, mais je préférerais continuer ma partie sur la slim et d'un autre coté si faut tout recommencer sur la slim et perdre 14h de jeu :triste: je suis coincé c'est bizarre cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...