Aller au contenu

FF VII Crisis Core Dispo ( Jp )


balfear

Messages recommandés

Moi je vais des missions avant de torcher la peau de Genesis.

Maintenant LEVEL 35 avec 2 materias HP UP en master.

J'aimerais arriver a 5000 de HP mais certaines missions sont balezes.

 

J'ai trouve une FAQ pour les japonisants.

¥¯¥é¥¤¥·¥¹¥³¥¢ FF7 ¹¶Î¬¥¬¥¤¥Éwiki -¥¯¥é¥¤¥·¥¹ ¥³¥¢ -¥Õ¥¡¥¤¥Ê¥ë¥Õ¥¡¥ó¥¿¥¸¡¼VII- ¹¶Î¬¥µ¥¤¥È-

Y a pas plus detaille sur le web qu'ici a mon avis pour le moment.

Je vais de ce pas regarder ou je peux chopper les bons objets :D

 

Merci banchan pour les objets et tes recherches car le jap et moi ça fait deux ^^ C'est dommage car tout part du pays du soleil levant:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais que les japonisants sont peu nombreux ici donc c'est plus a titre d'information qu'autre chose.

Je pourrais traduire tout ca mais ca demande un travail enorme.

En tout cas, c'est tres utile pour les fusions de materias et savoir ce que chaque mission apporte comme objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, ce serait bien de parler ici que de vos impressions, et d'éviter le spoile...

Y'a un topic astuce pour ça.

 

Sinon, je viens de recevoir ma PSP pack Crisis core....

 

Elle est magnifique ! Elle est trop belle et sobre (je craignais un peu par rapport à la couleur Silver)

Une belle réussite ce pack ! Je ne regrette pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre du forum 2ch a jugé bon de poster une information douteuse, encore une fois : Un nouveau projet de la Compilation of Final Fantasy VII et portant le nom de Endless Crisis -Final Fantasy VII- serait prévu sur PlayStation 3 et annoncé lors du Tokyo Game Show 2007 qui se déroule à Tokyo du 20 au 23 Septembre.

 

Information très suspecte, puisqu'elle provient d'un simple membre du forum (à l'instar de celle sur FF Melody XIII) et non pas de sources officielles.

 

En regardant bien, les titres sortis jusqu'ici commencent tous par des lettres de l'alphabet qui se suivent :

- Advent Children

- Before Crisis

- Crisis Core

- Dirge of Cerberus

 

On se dirait en toute logique que le prochain titre (s'il en est) commencerait par un E, mais au fond, rien n'est sûr (pensez à Last Order).

 

Notez aussi que Square Enix a réservé, dans ses stands du TGS, près du Closed Mega Theater, un espace pour la présentation de FFVII, enfin c'est assez flou, il pourrait très bien s'agir d'un espace dédié à la version Blu-ray Advent Children Complete, il faudra attendre pour le savoir...

 

Source: ffshores.com :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air trop dur d'apprendre le jap ça n'a rien à voir avec le français ou l'anglais :cry::snif:

Ben le jap le seul problème, c'est les kanjis, qui existe plus de 1000 kanjis!...

 

le français c'est pareil sauf pour l'orale, féminin/masculin, l'imparfait et tout sortes...

 

l'anglais je me débrouille bien en lecture :P jamais été à un cours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...