Aller au contenu

FF VII Crisis Core Dispo ( Jp )


balfear

Messages recommandés

bon ça a pas été sans mal ^^ mais j'y suis arrivé :) à encoder une des vidéos du jeu qui tue.

 

 

Voici la vidéo du combat Angeal & Genesis contre Sephiroth en grosse qualite :

 

http://mugen01.free.fr/ff7cc/Angeal&Genesis_Vs_Sephiroth.avi

 

 

sinon une fournée d'image maison ici:

FF7 Crisis Core

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai pas pu résister...

J'ai commencé le jeu, j'ai l'air malin avec mes messages du genre "jouez pas à ce jeu, attendez la sortie US" mais OSEF XD

Putain c'est une vraie tuerie ce jeu, je m'attendais vraiment pas à ça. Pour l'instant, je me contente de bourriner avec O et d'éviter les attaques, mais ça viendra avec le temps XD

 

Sur ce, j'y retourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai pas pu résister...

J'ai commencé le jeu, j'ai l'air malin avec mes messages du genre "jouez pas à ce jeu, attendez la sortie US" mais OSEF XD

Putain c'est une vraie tuerie ce jeu, je m'attendais vraiment pas à ça. Pour l'instant, je me contente de bourriner avec O et d'éviter les attaques, mais ça viendra avec le temps XD

 

Sur ce, j'y retourne !

 

i ii ii ii i :lol: le retournement de situation tu a eu raison sur ce bon jeu moi aussi faut que je progresse un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo en haute qual :)

 

Le jeu est en rupture de stock au japon, ils ont tout vendu le jour de sa sortie ^^

 

Edit:

 

367 777 c'est le nombre de jeux CRISIS CORE : Final Fantasy VII qui étaient mis à disposition des Japonais (290 000 en édition Simple, 77 777 en version collector avec la PSP Lite & Slim).

Ils ont été tous vendus le 1er jour d'exploitation, à savoir le 13 Septembre, selon Enterbrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hier qu'est sorti Crisis Core -Final Fantasy VII- (PSP) au Japon, mais cela n'a pas empêché le groupe de presse japonais Enterbrain de mettre la main sur les chiffres de ventes du jeu dès aujourd'hui. Résultats des courses : Crisis Core s'est écoulé à 350.000 exemplaires, dont 60.000 avec le pack spécial regroupant le jeu et la nouvelle PSP Slim & Lite. Pour un premier jour, c'est une réussite, à n'en point douter.

 

A regarder les photos de la sortie à Tokyo, on pouvait bel et bien constater que les fans étaient nombreux à faire la queue pour acheter le jeu. Voici justement quelques photos, où l'on peut constater que le producteur Shinji Hashimoto s'est rendu sur place pour constater le succès .

 

Les dates de sortie de Crisis Core dans le reste du monde sont encore inconnues. (sauf en USA c'est pour Mars 2007)

 

Source: FFWorld.com

Final Fantasy World

 

C'est par chance que l'un des 17'000 pack limités a été trouvé par un ami. je l'aurais, ce pack! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...