Aller au contenu

FF VII Crisis Core Dispo ( Jp )


balfear

Messages recommandés

Ce n'est pas possible! dans les very hard les monstres type machine sont invulnérable aux magies thunder et me fout 2500 hp dedans! (en + immobilisation certain temps) bon avec mes 16% ça doit-être normale :D (lvl 24, hp 2296 en 12h51)

 

sont malade les dévéloppeurs :lol:

 

Ouais moi aussi sa commence à me faire chier :lol: Tu meurt en 1 coup :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit soucis la, j'en suis a la fin de Nibelheim, je me fait quelques missions, mais la roulette ne tourne plus :hein:, alors je c'est pas si celui est normal ou pas si c'est dus au scenario present ( pas de spoil :fou: )

 

Edit: j'ai rien dis a prioris un item ou une materia genait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai fais une very hard où y'avait 5 soldats et en 2 coup tu crève (ils tappent à 1500-2000) et pourtant j'ai réussi! Suffit d'avoir la technique mais c'est vrai que certains gros gros monstre font mal sinon pour la foudre moi j'ai foudre X donc les machines j'leur enlève 3000 et contre d'autres gros monstres non machine j'utilise demi et hop 9999 HP en moins et je fais çà jusqu'a tant de lui retirer seulement du 3000 et après un coup de foudre X et c'est fini.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG la cinematiques de Odin est MONSTREUSE !!!!!!!!!!!!!

ça fait 12 heures et je n'ai même pas réussi de tomber sur Odin en roulette :( galère! :lol:

 

Phantom, est-ce que tu peux screenshoter pour la materie Demi? je n'ai pas la traduction et j'aimerais bien savoir d'ou tu l'a trouvé? pacque 9999 hp, mhhh :D

 

Mode TV? ça doit-être trop bon ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Obtenir les invocs dans les Missions:

 

Ifrit: finir mission 8-1-1

Bahamut: finir mission 8-1-4

Bahamut Retsu: finir mission 8-5-6

Odin: finir mission 8-1-6

Phoenix: arrive a Nibehleim, parler au gamin choisir 1st option, et aller voit la citerne au centre de la ville

Land bird: ouvrir la boite sous un arbre dans la mission 8-4-1

Tomberry: Tuer le tomberry dans la mission 6-1-5, et finir la mission 10-2-1, 10-2-2 & 10-2-3

Cait Sith: Ouvrir la boite pres du rocher dans la mission 8-4-3

Moogle: Dans la mission 8-4-4, ouvrir la boite derriere vous quand vous commencer la mission

Magic Pot Monster: dans la mission 10-2-3, faite demi tour au debut et aller fight le Magic pot

 

1. jump attack

2. lvl 2 fire magic

3. lvl 1 gravity

4. spin attack

 

Edit: pour ceux que ca interesse j'ai ripper toutes les musiques du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 12 heures et je n'ai même pas réussi de tomber sur Odin en roulette :( galère! :lol:

 

Phantom, est-ce que tu peux screenshoter pour la materie Demi? je n'ai pas la traduction et j'aimerais bien savoir d'ou tu l'a trouvé? pacque 9999 hp, mhhh :D

 

Mode TV? ça doit-être trop bon ça :D

 

Moi j'suis tombé contre Odin tout à l'heure contre Scorpio en mission allez hop meurt en 1 coup :lol:

 

Heu après après l'église parle un peu à tout le monde et dans la présentation des véhicule à la shinra y'aura un chercheur qui regarde une carte du monde, parle lui et on va te téléphoner :D mais après j'sais pas 'core paske j'viens de quitter pour poster 3 screen ;)

 

Dans l'ordre: Soin +, HP + 20%, Foudre X, HP + 50%, Demie et Esuna.

 

 

Et voilà comment Zack meurt...:lol::lol::lol:

 

****ATTENTION SPOILER***

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...