Aller au contenu

FF VII Crisis Core Dispo ( Jp )


balfear

Messages recommandés

Envoyé par KevinSephiroth

Le behemoth de la premiere mission? Tu fais L et tu lui envoie des magies dans la gueule , et tu fais carré pour faire des roulades.. (triangle pour defendre) :fonsde:

Ne me raconte pas n'împorte quoi, si tu parles de Bahamut, c'est la 2ème chimère à battre.

 

Ensuite le diable en feu? c'est Ifrit!

 

Behemoth tu connais ?

Ca:

 

 

salut à tous,

 

Alors moi aussi j'attends ce pack pour 269€ fdpin que j'ai précommandé sur Nin-Nin Game (import Japonais)

 

Pour cela il faut contacter le vendeur et il vous répond dans les 24h !!! Donc il faut voir s'il peut encore en avoir !!!

 

Quand on pense que Yen-dollard ca donne 220 $ , et que 1$ fait moins de 0.75Euros ... on se fait bien avoir comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rumeur de mars 2008 est parti du fait qu'un grand distribuant a mis le jeu a cette date du 1er mars mais on ne sait pas encore si c'est la période de sortie ou si ils l'ont mis pour mars en attendant plus d'infos... je pencherais pour decembre 2007 pour les usa ca serait pas de refus :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post sephichiotte le floodeur ! Un ban ! :P

 

Sinon 269 €fdpin , c'est cher mais bon s'il a les moyens , il fait comme il veut , de plus elle faisait 299€ sur play-asia et d'autres sites , donc ça va pour ce produit c'est un bon prix :P ...

 

Vous savez quand sort le jeu aux USA ? merci :)

 

Ou ça un double post ? Arrète de sniffer yayaTesSouhaits! :lol:

 

Ouais mais c'est pas d'avoir les moyens, t'es millionnaire on te fait le pack à 500,000$ tu le prends? C'est du foutage de gueule ouais :grr:

 

Sur tous les sites majeurs comme GameFaqs & co, c'est TBA, c-a-d : To Be Announced , en attente d'info. Donc pas de date communiquée. Je l'ai dis deux pages avant bigleux XD :fuck:

 

On parle de Mars 2008.

M'etonnerait... :snif:

 

je pencherais pour decembre 2007 pour les usa ca serait pas de refus :D

Ce serait un peu rapide pour une trad de RPG, même si le dit RPG se finirait apparement en 13h (à 100% des missions uniquement)

 

 

J'ai tuer le foutu monstres les gars et cettais facile je savais pas qu'on avait de la genre de potion pour se guérir au complet :rox:

:snif: On a dit avec L tu alternes entre Magie, Attaque, et Item....:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...