Aller au contenu

FF VII Crisis Core Dispo ( Jp )


balfear

Messages recommandés

Il est trop bien se jeux :love: Les graphique dechire grave et les cinematiques de ouff les amis :love: Je crois qu'il va ressembler à cellui qui arrive sur PS3 sa risque d'etre le meme concepte ! :love:

 

Wow

 

 

Edit : Je suis bloqué apres avoir sauvegarder la premiere fois il faut faire quoi apres vue qu'il y a un mec devant la porte jaune palle ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut aller sur le point de sauvegarde, aller dans le menu, et choisir une mission :)

 

edit: d'ailleurs la trad du menu donne ça

ITEMS

EQUIPEMENT

MATERIA

MATERIA FUSION

D.M.W. (Digital Mind Wave)

MISSIONS

MAILS

SHOP

 

Ha merci beaucoup tu me sauve la vie :jap: Si on pouvait s'aider comme ca toujours sa serais cool pour avancer dans le jeux vue le jap :fou: Vive une traduction Anglaise ou francaise :rox:

 

Quelqu'un peux me dire comment il marche le jeux vue que je suis un débutant en matiere FF ! C'est mon deuxieme action RPG à vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas très compliqué en Japonais. Ok pour ceux qui comprennent le Japonais LoL.

 

Sinon vous attendez la solution sur genre Jeuxvideo.com ^_^

 

Je vais essayez de chercher sur le net (sites japs) le nombre de vente en un jour du Jeux (je pense que sa a du etre jusqu'a épuisement du stock lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Kevinsephidaube , va voir le tres bon tuto d'omcryril , il y a tout les fichiers requis pour jouer en usb dedans :) ( merci à lonewolf meta d'avoir fait le tuto usb , même si je connaissais déjà la méthode :P ) .

 

N'oublie pas de prendre la derniere version d'irshell ( 3.62 ) et non la 3.60 , sinon ça marchera pas si t'es en 3.52 M-33 ( si t'es en 3.40 OE la version 3.60 suffit ) . N'oublie pas également d'appliquer le pspbtncnf patcher pour pouvoir lancer tes isos avec irshell . Enjoy !

 

Merci yayatchoum :jap::D

 

Balfear, tes images sont splendides. Faudrait je demande a Hellsing pour refaire un topic de soluces et astuces , mais pour ce jeu. Comme ca je pourrait tout collecter en premiere page. Ce topic commence a devenir illisible. Vous en pensez quoi?

 

Au fait pour ta signature, marque ça à la place: [img ]http://beta.ps3tag.com/ps3Tag.asp?tagID=496[/img] sans l'espace après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...