Aller au contenu

FF VII Crisis Core Dispo ( Jp )


balfear

Messages recommandés

pour le ripper il faudrais enlever quelque vidéo, et un final fantasy sans cinématique ,n'est pas un final fantasy, quel gâchis

 

Clair, et sachant que le reste est en Jap :snif:

 

badak : Perso j'y joue en usb avec irshell et ça marche bien ^^ apres c'est clair que c'est pas top de rester à coté du pc mais pour se faire une idée c'est suffisant :P

 

Ca m'interresse beaucoup yayaSaint-Genis-Laval vu que j'ai un PC Portable... :jap:

 

[HS]Commence par bien écrire francais à la place de t'aventurer dans le Japonnais ...:hello: [/HS]

 

Doudou c'est toi qui as commencé à repondre en majuscule à Infogames "rien!! explique" concernant ce qu'il disait: tout simplement il aime les films musique et jeux (PSP ou emu) , donc il a besoin d'une grosse Memory Stick. ;)

 

Calme toi un peu STP, t'écris comme un primaire, sans ponctuation ni grammaire, et tu penses que les forumeurs vont t'apprécier , surtout de la façon dont tu leur parles?????

Si tu veux pas te faire bannir

 

Ok je vais essayer mais quel irshell est compatible 3.40 oe ?

Ouais suis en 3.40 OE, ça m'interresse les gars, j'ai qu'une 2 GO :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Kevinsephidaube , va voir le tres bon tuto d'omcryril , il y a tout les fichiers requis pour jouer en usb dedans :) ( merci à lonewolf meta d'avoir fait le tuto usb , même si je connaissais déjà la méthode :P ) .

 

N'oublie pas de prendre la derniere version d'irshell ( 3.62 ) et non la 3.60 , sinon ça marchera pas si t'es en 3.52 M-33 ( si t'es en 3.40 OE la version 3.60 suffit ) . N'oublie pas également d'appliquer le pspbtncnf patcher pour pouvoir lancer tes isos avec irshell . Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...