doudou21628567587 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 j aimerai bien le teste moi ce jeux mai en jap c'est incompréhensibles donc je vais attendre comme pour ff 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ben moi je suis jamais satisfait je change pas mal de jeu pour jouer 1 a la fois et connaître quand même leurs histoire... (FF, Autres RPG ^^) Musiques, films, PSX (RPG ET MGS), PSP DJMAX1&2 FF et autres pour tenir durant les vacances et voyages.. vous comprenez quoi Doudou2* : ce n'est pas impossible de finir le jeu. mais comprendre l'histoire c'est quelque chose... même si je vais posséder un UMD original de FF7:CC JAP, j'achète la version FR aussi à sa sortie. (collectionneur FF oblige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 vous comprenez quoi RIEN §§ explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 RIEN §§ explique capslock bordel! Tu pourrais faire des phrases au moins! Sinon sans déconner il a combien dans Famistu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ou prend une 4go a 40 euros ( a la fnac elles étaient à 55 pour les adhérants , mais ils ont augmenté leur prix :s ) . Sinon quelqu'un a un lien pour le prx du jeu en usb ? Merci ... edit : trouvé ^^ désolé , je dis si le jeu passe en usb ou non ... ça marche en usb tu as utilisé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Il a 35 dans famitsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Y'aurait pas un ptit rip pour les pauvres ms de 1 go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 pour le ripper il faudrais enlever quelque vidéo, et un final fantasy sans cinématique ,n'est pas un final fantasy, quel gâchis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 pour le ripper il faudrais enlever quelque vidéo, et un final fantasy sans cinématique ,n'est pas un final fantasy, quel gâchis Clair mais quand ont a qu'1 go de mémoire ont prend ce qu'ont peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 j aimerai bien le teste moi ce jeux mai en jap c'est incompréhensibles donc je vais attendre comme pour ff 12 T'habite au Japon ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant