Shinigami Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ta remarque et ton spoiler sentent le warez à 15 kilomètres et ça nous sert a rien J'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Comme tous les bons jeux très attendus, il est sortit un peu en avance (avec le décalage horaire disons) et pour se le procurer comme dit l'auteur du topic, RDV dans votre épicerie habituelle gniak gniak Sinon postez des screens etc Gilleto si tu me lis un test express ne serait pas de refus!! Putain 1,7 G0 ça fait mal là ou ça passe (Baume Kamol © ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 [HS]Arrêtez de jouer aux flics bordel... les modos sont la pour ça. C'est en étant hypocrites comme ça qu'on a vraiment l'impression qu'il sagisse vraiment de warez...[/HS] Sinon pour en revenir au sujet j'ai vraiment hate de le tester celui là. l'histoire a l'aire vraiment superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 1go7 soit le maximum qu'un umd peut avoir, là ils se sont pas foutus de notre gueule au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 une petite video toute fraiche Gametrailers.com - Crisis Core: Final Fantasy VII, DMW 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 oui des screen et les premiere impression putain j'ai la slim demain tout exciter:hello: harlock999 pouah comme tu les a fumer merci pour la video une autre une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 j'ai commencé jeanne d'arc, brave story, les deux tales of heuresement que celui ci est j'ap sinon j'en aurai encore un autre en cours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 franchement les ventes psp vont exploser avec cette merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Elles ont djà bien remonté grâce à Monster Hunter Freedom/Portable 2(ND) ! J'suis content d'te revoir ici Momo on s'ennuie moins à c't'heure de la nuit, d'habitude j'suis tout seul snif. (avant y avait Vicos, Dr Slump, F Destroyer, Ordimans91, etc mais sont partis ou bannis ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Je me commanderai bien un pack PSP colector Crisis Core pour l'occasion. Ce qui m'ennuie c'est que c'est basé sur un modèle silver et je sais pas si il est fiable niveau peinture... pas envie que ma PSP se décolore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant