balfear Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Est enfin sortis dans toute les bonne epicerie connus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ta remarque et ton spoiler sentent le warez à 15 kilomètres et ça nous sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 mdr c'est clair, en plus le jeu est cencé sortir le 13 quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est juste une info, perso j'ai recus mon colis PSP Slim+ le jeu en coffret Collector cette aprem. Site ****** pour l import. PS: Edit du spoiler si ca gene certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 en tout cas on poeut dire qu'il y a pas l'anglais alors les gars pas la peine de se jeter dessus vous allez gacher votre plaisir pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Je l'est en 1.70 go J'ai l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Tu peux me dire quel site tu as commande??? car je recherche urgenmment!!! (j'ecrit depuis ma psp ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Alors il passe avec quel firmware pour ceux qui l'ont? Ça passe avec le 3.40OE-A? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 je suis en 3.52, mais sur certains sites il est marqué fonctionnel en OE voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 bon alors pour ceux qui l'ont, une ptite preview voir un ptit test ça serais pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant