iochy Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 bonsoir a tous il peut arriver d'avoir besoin de faire un low level format (formatage de bas niveau) et celon la marque du disque dur il est parfois difficile de trouver l'utilitaire pour hitachi par exemple j'ai trouvais que sur disquette galere :triste: en cherchant sur le net j'ai trouvais ca Freewares & Tutos: HDD Low Level Format outil pour du formatage bas niveau j'ai trouvais sympa mais a savoir ce que ca vaut et c'est la que je demande un avis voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Support - Downloads and Utilities Foualaaaa Bien que celui que tu montres a de grandes chances de fonctionner j'aime pas prendre de risques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 pour le hitachi oué j'avais trouvé ce site mais ca passe sur disquette aparamant la ca avait l'air d'être simple et efficace bien que je ne pense pas en faire un simple formatage suffira c'est juste pour remettre un pc a neuf en faite mais par curiosité j'ai cherchais l'utilitaire pour les hitachi et je suis tombé sur ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ya une image CD la Apres je n'ai jamais utilisé cet utilitaire ... et jusqu'au moment où je n'aurais plus le programme officiel a portée je ne l'utiliserait po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ya une image CD la oups j'ai choppé le liens sur un forum j'ai fais que lire ce que le gars disais sans vraiment regarder la fatigue il est l'heure pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant