Aller au contenu

Configuration pc


Kisuke

Messages recommandés

Salut a tous,

 

voila j'ai contruit mon ordi sur ldlc, j'aurai aimé connaitre votre avis, a savoir si toute les pièces sont bien compatible entre elle.

 

J'aime bien le matériel que j'ai choisi, donc je vous demande pas de me conseiller sur le choix mais sur la compatibilité. Et savoir si tout rentre dans le boitier :fou:

 

Je m'en remet a vous :jap:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitier nickel

 

Alim pas trop mal ... j'aurais preferé Seasonic S12-500HT :D

 

CM+CG ... on a pas de marques ... nForce 650 beuark ... prends une CM genre ASUS P5K ça sera mieux ... et une 8800GTX de marque ...

 

CPU nickel

 

RAM ... PC4200 la dessus ? A part si c'est des puce D9 ... tu comptes o/c j'espere alors :bedo:

 

DD oki

 

HP oki

 

Ecran ... tu aimes jouer a la roulette russe ? :lol: (3 possibilité, Dalle S nickel, Dalle A normal, Dalle C alacon ... en gros tu as 50% de chance >> C) ...

 

Prends un ViewSonic VX2255 a la place ...

 

Graveur ok

 

Foualaaaaa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitier nickel

 

Alim pas trop mal ... j'aurais preferé Seasonic S12-500HT :D

 

CM+CG ... on a pas de marques ... nForce 650 beuark ... prends une CM genre ASUS P5K ça sera mieux ... et une 8800GTX de marque ...

 

CPU nickel

 

RAM ... PC4200 la dessus ? A part si c'est des puce D9 ... tu comptes o/c j'espere alors :bedo:

 

DD oki

 

HP oki

 

Ecran ... tu aimes jouer a la roulette russe ? :lol: (3 possibilité, Dalle S nickel, Dalle A normal, Dalle C alacon ... en gros tu as 50% de chance >> C) ...

 

Prends un ViewSonic VX2255 a la place ...

 

Graveur ok

 

Foualaaaaa :jap:

 

Je sais que c un paris risqué, mais cette écran est vachement bien techniquement, j'étais au courant pour les différentes dalles

 

Quel est le problème avec la CM+CG ?

 

La rame tu propose quoi ? me sort pas un truc super cher non plus :bedo:

 

Merci deja pour tout tes infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais question configuration tous dépend de l'utilisation. Si c'est juste pour jouer aux jeux c'est suffisant, si c'est pour des montages de vidéos c'est suffisant si c'est pour apprendre les manipulations sous pc évite des frais pour rien car dans le domaine informatique tous ce que tu sorts du magasin dans quelques semaine sa se démode je parles par expérience... L'évolution est constante seul qui sont friqués peuvent vraiment suivre cette technologie. Pour te dire Franchement ta configuration est suffisante mais juste question Carte mère prends une asus car j'en est une moi même et je suis content ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...