Clad83 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 salut a tous, jai recupéré une psp 2.81 et avec tous les DG sortis je me demande lequel est fait pour ma psp ? je sais que je peus utilisé le jeu lumines mais il y a t'il une autre solution pandora batery et ms?? j'ai une psp noir 2.81 avec une ms 1go et une baterie voila pour mon materiel . donc ma question est ece que avec sa je peus DG ma psp ou alors je dois prendre lumines? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim92 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut, PAndora va fonctionner puisque c'est universel (pour le moment en tout cas). Par contre la methode lumines est plus rapide, mais il faut avoir le jeux. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 en fait moi j'aimerais DG ùaintenant sans lumines mais dans un tuto il dise qu'il faut avoir aussi une psp 1.50 a disposition ece vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui pour la pandora battery il faut une psp 1.50 ou avec un CF Edit : Tu a 3 choix de downgrade possible : Avec GTA : PSP-GENERATION - [TUTO] v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU Avec lumines : PSP-GENERATION - [TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!! Ou avec la pandora battery . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 a ok donc la avec mon materiel actuel je peus pas encore DG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Nom il te faut soit GTA lcs, soit lumines ou alors la pandora battery a toi de choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 GTA Lcs, mais pas n'importe lequel ! Si tu choisi la méthode GTA fais gaffe a ce que ton jeu ne soit pas patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés