fanch56 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut alors voilà un copain à moi à reçu un mail qui donnait ces deux liens Welcome to VendiPiu.com Vendi-Piu Company Srl Welcome to VendiPiu.com Vendi-Piu Company Srl je trouve que les prix sont vraiment très bas, je voulais savoir ce que vous en pensiez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 allussinant! mais je pense que c'est de l'arnaque! qui veut tester???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 oui ça sent trop l'arnaque pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 PTDR!!! Personne testera lool:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 j'ai tésté et j'ai recu le colis assez rapidement ce colis ma couté 249 euros c'est une 360 + ps3 allez y les yeux fermé (jlol bi1 sur3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 j'ai tésté et j'ai recu le colis assez rapidement ce colis ma couté 249 euros c'est une 360 + ps3 allez y les yeux fermé (jlol bi1 sur3) Si j'aurais pas lus les mot entre parenthèse , j'aurais sauter sur le site:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 bon je vais dire a mon pote que c'est sur comme ça il va tester et on saura comme ça je deconne je suis pas un connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 240€ une PS3, j'y vais tout de suite! Bon, qui qui tèste!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 mdr il font des reductions de reductions Achetez vite une ps3!! Elle est a 240 au lieu de 260€!! Je veux les noms des innocents qui commande .. edit: je leur ai envoyer un mail..au cas ou ils répondrais.. "Where your ps3 comme from? A truck on highway?" J'espere qu'ils comprendrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Je sais pas si l'expression "tombé du camion" est universelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant