Aller au contenu

hmm... ça vaut combien un m82 ?


sHiN kAoLa Su

Messages recommandés

ça doit pas être bien compliqué de se faire un m82 homemade à partir d'une nes ... le plus dur étant de trouver les différents ports cartouche !

 

par contre je serais curieux de voir comment ça se passe au démarrage d'un jeu ! y'a un menu ou c'est le bouton devant qui zap de jeu en jeu quand on appuis dessus ? si c'est la dernière proposition oui c'est réalisable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la "version jap du m82" il me semble que c'était différent. (menu?)

 

mais sur celui là ben ouais c'est avec un bouton d'interruption en façade, tu le maintiens jusqu'a que "12" s'affiche et le jeu n°12 se lance, etc.

 

c'est clairement pas dur à faire oui. (m'enfin je vois pas trop l'interet, c'est plus pour la colec' ce truc quoi)

 

y a aussi un timer derriere avec qq position, pour que le jeu se bloque au bout d'un certain temps. (pas dur à faire non plus)

 

Par ailleurs, le M82, lance les jeu avec un "B" dessus (demo/bootlegs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain l'enchère tombe sur un richto..

 

et il me semble que c'est une 2ème version qui n'est jamais été en vente apparement, le propriétaire du musée possède la console.

 

de + je devais lui donner un coup de main l'un de ces jours, en même temps je prend l'appareil photo pour vous présenter les pièces rares si ça vous intéressent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...